IsaFYI - Belgique BE-FR Feedblitz

Please enter all required fields
Correct invalid entries

Restez connecté et recevez des mises à jours quotidiennes.

Les meilleurs conseils pour un Cleanse Day* optimal !

Ce qu’il faut avant tout retenir, c’est qu’il existe différentes façons de réussir vos Cleanse Days* – il faut juste trouver les méthodes et les habitudes qui vous conviennent le mieux. Prenez votre Cleanse Day en main, personnalisez-le pour répondre à vos besoins et pour l’adapter à votre corps et vous verrez que la motivation et l’engagement suivront bien plus facilement que vous ne le pensiez. Avant même de vous en rendre compte, vous prendrez soin de votre santé dans la joie et la bonne humeur. Voici quelques conseils pour y parvenir !

  • Suivez un planning.

Durant un Cleanse Day*, les occasions de déraper sont nombreuses. Que ce soit vos collègues qui vous entraînent dans un déjeuner bien loin d’une alimentation saine ou l’ennui qui piétine votre motivation en soirée, il peut être facile de s’éloigner de votre engagement Cleanse Day*. La meilleure façon d’éviter ces tentations, c’est de faire un planning complet de votre journée, en indiquant notamment à quel moment vous devez boire. N’hésitez pas à personnaliser vos Cleanse Days* en fonction de votre mode de vie !

  • Personnalisez votre programme.

Nourish for Life se consomme de différentes façons ! Ajoutez de l’eau chaude pour le déguster comme une tasse de thé ou ajoutez de la glace pour profiter d’une boisson rafraîchissante dans l’après-midi. Pour garder le contrôle sur votre Cleanse Day*, il est important de personnaliser votre programme. Ainsi, vous tiendrez mieux vos objectifs !

  • Écoutez votre corps.

Comme vous consommez moins de calories durant un Cleanse Day*, vous pouvez avoir un coup de pompe au milieu de la journée ou dans l’après-midi et il se peut que votre corps ne soit pas aussi performant que lors des Shake Days. Allez-y doucement et couchez-vous tôt pour profiter d’une bonne nuit de sommeil.

  • Savourez les gourmandises Cleanse Day*.

Pas de privation lors d’un Cleanse Day* ! Isagenix vous propose de délicieux encas pour contenter vos papilles lors des Cleanse Days*, notamment les Isagenix Snacks et les IsaDelights. Si vous vous trouvez face à un mur, un e-Shot peut vous donner un petit coup de pouce. e-Shot contient de la caféine d’origine naturelle (thé vert et yerba maté) pour vous aider à vous sentir plus alerte quand vous en avez le plus besoin.

  • Buvez de l’eau tout au long de la journée.

Il est facile de mal interpréter les mécanismes de la soif. Souvent, on a l’impression d’avoir faim, alors qu’en fait on a soif. Ainsi, nous consommons des aliments riches en calories alors que nous avons juste besoin d’un verre d’eau. Buvez beaucoup d’eau tous les jours, y compris durant les Cleanse Days* !

  • Faites un peu d’exercice.

Bien que l’exercice intensif ne soit pas conseillé durant les Cleanse Days*, une activité physique légère, comme la marche ou le yoga, peut s’avérer bénéfique. Ces exercices de faible intensité imposeront moins de contraintes à votre corps et peuvent augmenter vos dépenses caloriques. De plus, ces activités peuvent vous détourner de la nourriture, voire même accroître votre motivation afin de tenir votre programme Cleanse Day*. N’oubliez pas d’écouter votre corps et de pratiquer une activité peu intense !

  • Prenez un IsaLean Shake en tant que repas post-Cleanse Day*.

Après un Cleanse Day*, votre corps aura besoin de nourriture. Quoi de mieux que de lui donner un IsaLeanTM Shake pour lui apporter tous les nutriments dont il a besoin ?

*Un Cleanse Day est un jeûne alimentaire suivi sur le plan nutritionnel qui nourrit et booste les systèmes de détoxification de votre corps. Pour plus d’informations sur les Cleanse Days, consultez le site www.isagenix.com/fr-be

2018-04-23T16:15:54+00:00 avril 19th, 2018|Nutrition|